page_banner

des produits

  • Volleyball net for beach/swimming pool indoor and outdoor

    Filet de volley pour plage/piscine intérieure et extérieure

    Filet de volley-ball, cadre de filet de volley-ball de 8,5 m, 9,50 m de long, 1 m de large, maille carrée de 10 cm, noir.Le bord supérieur est cousu avec une double couche de toile blanche de 5 cm de large.Les filets sont suspendus aux poteaux de filet des deux côtés, perpendiculairement à la ligne médiane.La hauteur du filet masculin est de 2,43 mètres et celle des femmes est de 2,24 mètres.Il y a une bande de marquage blanche de 5 cm de large accrochée des deux côtés du filet perpendiculairement à la ligne de touche du terrain.

  • Foldable table tennis net for indoor or outdoor play

    Filet de tennis de table pliable pour jouer à l'intérieur ou à l'extérieur

    Ce filet de tennis de table est fait d'un matériau robuste et résistant, a de bonnes performances, est durable et anti-vieillissement, et a une durée de vie plus longue.Résistance à la traction, résistance aux chocs, bonne résistance à l'usure, long allongement, bonnes performances de récupération élastique, de sorte qu'il puisse être restauré dans son état d'origine après étirement.

  • Portable football shooting goal net

    Filet de but de football portable

    Le filet derrière le cadre du but de football s'appelle le filet de but de football, qui est généralement constitué d'un matériau solide et durable, avec une bonne résilience, facile à installer. Et peut mieux résister à l'impact du but sans déformation.Le filet de but de football standard pour 11 personnes est composé de 1278 à 1864 grilles, et le filet de but de football standard pour 5 personnes est composé de 639 à 932 grilles.Maintenant, derrière la porte du football, le filet doit être raccroché.Lorsque le ballon est marqué, l'arbitre siffle immédiatement pour annoncer que l'attaquant a marqué.

  • Outdoor Baseball Training Target Shooting Net

    Filet de tir à la cible d'entraînement de baseball en plein air

    Le filet d'entraînement de baseball est fabriqué dans un matériau durable et résistant, anti-âge et longue durée de vie.Le stockage est simple et ne prend pas de place, il est facile à installer et à démonter, et il n'est pas facile d'être limité par le lieu.Il convient à l'entraînement de baseball, aux divertissements quotidiens et à d'autres lieux.

  • High quality badminton net for sports training

    Filet de badminton de haute qualité pour l'entraînement sportif

    Le filet de badminton est traité anti-UV et thermofixé.Bordure en PVC blanc sur la face supérieure et double couture pour plus de sécurité.Le filet est léger, pliable et durable.La corde passe par le haut pour faciliter l'installation.

    Le filet de badminton mesure 6,10 mètres de long et 76 centimètres de large.Il est fait d'un matériau sombre de haute qualité.La taille des mailles est comprise entre 15 et 20 mm.Le bord supérieur du filet est cousu avec un tissu blanc double couche de 75 de large (plié en deux).Et utilisez un câble métallique fin ou une corde en nylon pour passer à travers l'intercalaire et accrochez-le fermement entre les deux poteaux du filet.

  • Hockey, ice hockey training net Easy to install

    Hockey, filet d'entraînement de hockey sur glace Facile à installer

    Le filet de hockey est fait de ficelle en polypropylène (PE) super résistante, qui est non toxique, sans goût, à faible densité, bonne résistance à l'usure, pas facile à vieillir et durable.Léger, excellente résistance à la chaleur et aux produits chimiques, facile à recycler, facile à stocker et à transporter, et peut être utilisé dans différents domaines d'entraînement.

  • Golf net batting cage net is sturdy and durable

    Le filet de cage de frappeur de filet de golf est robuste et durable

    Le filet de golf est fabriqué à partir de mailles en polyéthylène stabilisées aux UV pour une excellente résistance aux intempéries.Il a les caractéristiques d'anti-vieillissement, de résistance à la corrosion, de résistance à la lumière et de longue durée de vie.La couleur est généralement blanche ou noire, le maillage est généralement de 25 MM * 25 MM, 2 MM * 2 MM et le câble réseau est de 18 brins, 24 brins, 27 brins, 3 brins, etc. Les produits peuvent être personnalisés en fonction des besoins de l'utilisateur.Le filet de protection de terrain de golf est une sorte de clôture de terrain de golf, qui est un produit de clôture de stade populaire à l'époque moderne.Cela peut réduire les blessures accidentelles des sphères aux personnes en dehors du champ.Vision simple et facile, ouverte et lumineuse, résistance aux hautes températures et au soleil, couleur vive, longue durée d'utilisation, etc.

page_banner

products

  • Factory direct sale special windproof net for high-strength competition

    Factory direct sale special windproof net for high-strength competition

    Using 12-needle knitting technology, a three-dimensional structure windproof net that meets both wind shielding effect and light transmission requirements is prepared.
    It adopts density polyethylene material with strong flexibility, which has excellent performance in terms of windshield efficiency, light transmittance, color and strength.
    To ensure the smooth progress of the difficult movements of the athletes in the air, and reduce the impact of strong winds on the performance of skills and balance.

  • Volleyball net for beach/swimming pool indoor and outdoor

    Volleyball net for beach/swimming pool indoor and outdoor

    Volleyball net, 8.5m volleyball net frame, 9.50m long, 1m wide, mesh 10cm square, black. The top edge is sewn with a 5cm wide double layer of white canvas. The nets are hung on the net posts on both sides, perpendicular to the midline. The height of the men’s net is 2.43 meters and the women’s is 2.24 meters. There is a 5 cm wide white marking tape hanging on both sides of the net perpendicular to the sideline of the court.

  • Foldable table tennis net for indoor or outdoor play

    Foldable table tennis net for indoor or outdoor play

    This table tennis net is made of sturdy and tough material, has good performance, is durable and anti-aging, and has a longer service life. Tensile strength, impact strength, good wear resistance, long elongation, good elastic recovery performance, so that it can be restored to its original state after stretching.

  • Portable football shooting goal net

    Portable football shooting goal net

    The net behind the football goal frame is called the football goal net, which is usually made of strong and durable material, with good resilience, easy to install.And can better withstand the impact of the goal without deformation. The standard football goal net for 11 people is composed of 1278—1864 grids, and the standard football goal net for 5 people is composed of 639—932 grids. Now, behind the football gate, the net must be hung up. When the ball is scored, the referee immediately blows the whistle to announce that the attacker has scored.

  • Outdoor Baseball Training Target Shooting Net

    Outdoor Baseball Training Target Shooting Net

    The baseball training net is made of durable, tough material, anti-aging and long service life. The storage is simple and does not take up space, it is easy to install and disassemble, and it is not easy to be restricted by the venue. It is suitable for baseball training, daily entertainment and other places.

  • High quality badminton net for sports training

    High quality badminton net for sports training

    The badminton net is UV treated and heat set. White PVC edging on the upper side and double stitching for added security. The net is lightweight, foldable and durable. The rope runs through the top to make installation easier.

    The badminton net is 6.10 meters long and 76 centimeters wide. It is made of high-quality dark material. The mesh size is between 15-20 mm. The upper edge of the net is sewn with a 75-wide double-layer white cloth (folded in half). And use a thin wire rope or nylon rope to pass through the interlayer, and hang it firmly between the two net posts.

  • Hockey, ice hockey training net Easy to install

    Hockey, ice hockey training net Easy to install

    The hockey net is made of super heavy-duty polypropylene (PE) twine, which is non-toxic, tasteless, low density, good wear resistance, not easy to age, and durable. Light weight, excellent heat resistance and chemical resistance, easy to recycle, easy to store and carry, and can be used in different training fields.

  • Golf net batting cage net is sturdy and durable

    Golf net batting cage net is sturdy and durable

    The golf net is made from polyethylene mesh that is UV stabilized for excellent weather resistance. It has the characteristics of anti-aging, corrosion resistance, light resistance and long service time. The color is generally white or black, the mesh is generally 25MM*25MM, 2MM*2MM, and the network cable is 18 strands, 24 strands, 27 strands, 3 strands, etc. The products can be customized according to user needs. Golf course protective net is a kind of golf course fence, which is a popular stadium fence product in modern times. It can reduce the accidental injury of spheres to people outside the field. Simple and easy, open and bright vision, high temperature and sun resistance, bright color, long use time and so on.